30ème Rassemblement National de Cyclotourisme de la FCD du 20 au 22 juin 2024 à Buis les Baronnies

Le 30ème Rassemblement National de VTT Loisirs de la Fédération des clubs de la Défense se tiendra du 20 au 22 juin 2024.

Organisé par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes et le soutien de Sport Nature Aventure de Taulignan et du Club Sportif et des Loisirs de la Gendarmerie de l’Ardèche, dans le parc régional des Baronnies provençales à Buis les Baronnies (26), ce rassemblement attendu sera le dernier de notre fidèle Conseiller Technique National de cyclotourisme, Lionel Detrée.

L’occasion pour la ligue et notre fédération de le remercier chaleureusement et de présenter son successeur, Patrick Normand qui devrait prendre ses fonctions à la prochaine saison.

Les participants seront accueillis au village de vacances « La fontaine d’annibal » à Buis les Baronnies, à compter du jeudi 20 juin 2024. L’hébergement se fera en chambre ou bungalow et l’alimentation sera assurée par le centre, hormis le vendredi midi où le repas est prévu sur l’étape du jour.

Les parcours accessibles à tous vous permettront de découvrir une partie du magnifique parc régional des Baronnies Provençales…

Venez nombreux accompagner Lionel pour sa dernière sortie en tant que CTSN de la fédération…

Le président de la ligue