La FCD vous initie avec l’IGESA 2021

Après une année au ralenti avec une pratique d’activités sportives et culturelles suspendue, place aux vacances et au repos.

Vous êtes à la recherche de nouveaux loisirs et d’aventures qui marqueront votre été 2021? Nous avons la solution…

Pour un été rempli de bonne humeur et de joie, l’opération « La FCD vous initie avec l’IGESA » vous propose de découvrir 13 activités différentes dans 11 centres IGESA dans le domaine du sport, de la culture et de la formation. Nos animateurs sportifs et culturels seront là pour vous faire profiter des initiations gratuites et variées tout au long de la période estivale.

Golf, plongée, kick boxing, danse de salon… il y en a pour tous les goûts !

Retrouvez en cliquant sur ce lien, le programme de cette opération estivale dans les centres IGESA ainsi que les activités culturelles et sportives proposées par nos intervenants.