Prix Armées-Jeunesse 2021 : Vote jusqu’au 24 mai

Connaissez-vous le concours du Prix Armées-Jeunesse (PAJ) ?

Depuis 2003, il récompense des actions entreprises entre un organisme militaire et un organisme civil lié à la jeunesse (établissement scolaire, collectivité locale ou association) dans le cadre du lien armées-nation.

Savez-vous que, pour la première fois, vous pouvez voter pour votre dossier préféré ?

Ce PAJ 2021 marque, en effet, la mise en place d’un prix du public.

Jusqu’au 24 mai à 12h, en vous rendant sur le site de la Commission armées-jeunesse :

Vous pourrez regarder les vidéos des candidats pour le PAJ 2021 et voter pour celui que vous préférez. N’hésitez pas !

LE MERCREDI 26 MAI A 18H, suivez en direct l’annonce officielle des lauréats au cours de la cérémonie digitale. Les prix suivants seront remis :

–          le 1er prix armées-jeunesse, récompensant une action de grande envergure,

–          le prix spécial du jury, honorant une action originale et remarquable,

–          6 prix thématiques (mémoire, armées et enseignement, armées et citoyenneté, découverte des armées, sport et développement durable),

–          le prix du public.

Un lien de connexion vous sera transmis quelques jours avant, et sera également disponible sur le site internet de la CAJ.

Parlez-en autour de vous et partagez cette information à ceux qui s’intéressent au lien armées-jeunesse, afin qu’ils puissent voter pour le prix du public et assister à cet événement digital le 26 mai à 18h.