Vous êtes intéressés pour participer au plus grand évènement sportif de la planète ?

Bonne nouvelle !

La Fédération des clubs de la défense vous donne la possibilité de participer à l’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Les candidats, identifiés et sélectionnés par nos soins, auront la possibilité de candidater en avant-première pour devenir volontaires pour les Jeux dès janvier 2023. 70 places sont à pourvoir !

Alors n’attendez plus, rejoignez les rangs des volontaires bénévoles pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront à Paris en 2024.

Jeux Olympiques : du 26 juillet au 15 août

Jeux Paralympiques : du 28 août au 8 septembre

Découvrez tous les détails de votre participation aux JO 2024 juste ici.

Je rejoins l’aventure :

Envoyez votre candidature avant le 15 septembre 2022 à volontairejop2024@lafederationdefense.fr avec :

• Votre nom, prénom et âge
  • Votre adresse mail
  • Votre club d’appartenance à la Fédération des clubs de la défense
  • Un numéro de téléphone qui nous permettra de vous contacter
  • Le domaine d’organisation pour lequel vous seriez intéressé

Quelques recommandations :

Avoir 18 ans à compter du 1er janvier 2024

Être licencié à la Fédération des Clubs de la Défense

Avoir lu et signé la charte avec la mention « Lu et Approuvé » et la date du jour :

Plus d’informations ?

N’hésitez pas à nous contacter !

À très vite.